Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 76977t____y____y___y
Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 76977t____y____y___y
Otak-On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otak-On

Plus qu'un forum, une communauté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫

Aller en bas 
+3
Doggy DoG
Yuki57
chatamelie
7 participants
AuteurMessage
chatamelie
Chibi Otak
Chibi Otak
chatamelie


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Empty
MessageSujet: moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫   moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:22

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 848978 euh...quesque je voulais dire déja ?
moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 34013 ah oui ! je sais ! moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 254393 je m'appelle Amélie, mon pseudo c chatamelie, mais je suis aussi connue sous les noms de chatamelie56, love_ikuto_dark_fye ou bien shugolove ! ^^ moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 68816
les mangas ou animés que j'aime ? euuuuh...tous ? lol ouais c ça tous sauf les mangas sur le sport ou les trucs du style le vin....(exempe: 'les gouttes de Dieu') moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 812198 trop ennuyant.

jaime les shojo manga en particulier ceux des CLAMP, comme chobits ou tsubasa reservoir chronicle ! -^-^- (l)

a part ça que dire ?
quoi ? quel est mon trait de caractère principal ? euhh je sais pas si je dois vous le dire.... moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 134333

je suis une hystérique de première !!! moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 tellement que desfois on me prend pour une conne... (hum ? quoi ? moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 55141 oui je suis conne et alors ? moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 992973 )

je m'enflamme vite, ( moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 354379 )et je suis facilement blessée même si je n'en ai peut-être pas l'air... moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 691457

Je suis folle dingue des mangas et animes, un peu moins du Japon, mais kan même... moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 254778

j'ai pas mal de chéris dans les mangas, et celui du moment c'est TSUKIYOMI Ikuto dans 'shugo chara' des peach-pit ! (l) XD moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 38873 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 68816

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 mais j'ai aussi Dark MOUSY dans DN Angel !! (l)

voila je pourrais me décrire physiquement mais j'ai pas envie...un problème ? :<3:

j'aime me faire des amis, passer du temps avec eux, et pour mon côté hystérique c'est pas tout le temps...si on veut ça vient par crises: quand je ne suis pas hystérique je suis toute calme dans mon coin je me tais et j'observe ou je parle peu ^^'

bon ça va suffir comme ça je fais pas un CV non plus !! moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 622800 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 114975

bon bah voila salut tout le monde a la prochaine ! -^-^- moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 254778
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Empty
MessageSujet: Re: moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫   moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:29

yo miss heureuse que tu sois sur le forum . Je confirme, c'est une hystérique de première mais on t'aime pour ça . Amuses toi bien sur le forum (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
Doggy DoG
Chibi Otak
Chibi Otak
Doggy DoG


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : très très loin (suisse)
Emploi/loisirs : manger dormir manger dormir manger ...

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Empty
MessageSujet: Re: moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫   moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:31

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kono-chan
Otakadmin
Otakadmin
Kono-chan


Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : classé confidentiel
Emploi/loisirs : Otaku à plein temps

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Empty
MessageSujet: Re: moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫   moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:35

T'aimes Clamp ? °3° Tu lis xxxHolic ? Je te conseille de le lire si tu lis Tsubasa Reservoir Chronicle ( N'est ce pas Doggy ! moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 55141 )

Tu t'enflammes vite ? Oula, éteignez les bougies !
Revenir en haut Aller en bas
Mew Minto93
Chibi Otak
Chibi Otak
Mew Minto93


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Empty
MessageSujet: Re: moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫   moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:51

Bienvenue Chatamelie et amuse toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
etna
Chibi Otak
Chibi Otak
etna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde makai
Emploi/loisirs : vassal ...mais futur overlord

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Empty
MessageSujet: Re: moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫   moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:11

bienvenue chatamelie , tu a bon gout pour choisir tes chéris imaginaire moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 354379
Revenir en haut Aller en bas
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Empty
MessageSujet: Re: moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫   moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:46

YYYYEEEEAAAAAHHHHH ^^ bienvenue Amélie è_é hey on vas pouvoir continuer les tripes de yuri powa ici vous en pensée quoi?

*prepare la soupe*
Revenir en haut Aller en bas
chatamelie
Chibi Otak
Chibi Otak
chatamelie


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Empty
MessageSujet: euuh héhé ^^" euuh non   moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:04

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 523208 euuh naruto on va s'abstenir de la soupe stp ! ^^' mais les tripes de yuki sa a lair bon je pourrais goûter ? moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 38873

mais dis moi j'ai une idée !!! et les tripes de naruto c bon ? moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371


(au fait kestion: si taime pas naruto pk ta mis naruto en pseudo ?! moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 114975 )

moi personellemnt, je vous dis a tous: ne faites pas confiance a naruto pour préparere le repas. U_U il va vous préparer un curry de neutrons a la vapeur !!!!! moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 553539 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 889735 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 624775 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 691457 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 523208

moi j'ai fait l'expérience avec sa soupe, je suis morte plus d'une fois...*regard en coin* n'est-ce pas narutooo moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 55141

et si vous voulez voir c koi le délire allez sur yuri powa sur dailymotion.com c une vidéo de yuki !! moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 254778

dsl si vous le savez déja .... moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 134333

voila moi je m'en vais à la japan expo (naruto fais pas trop de bêtises en mon absence .... :<3: )

bye tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Empty
MessageSujet: Re: moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫   moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:44

Tu veux gouter des tripes de yuki? pas de probleme ^^ YYYUUUUUKKKKIIIII

sinon les mienne on le mee gout que ma soupe alorssi tu veux gouter^^
Revenir en haut Aller en bas
chatamelie
Chibi Otak
Chibi Otak
chatamelie


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Empty
MessageSujet: eeeuh hum   moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:44

de koi ? moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 34013 elles ont le même goût que ta soupe ? euh...non merci je passe mon tour moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 134333

*murmure* mais pourquoi c toujours a moi qu'il demande ? moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 134333 et les autres alors ? ils ont pas le droit de mourir c ça ? ouiiin moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 691457

eh les gens !! vous voulez goûter au duo de choc chatamelie/naruto ? je vous préviens, moi, ma spécialité, c'est les omelettes...je n'en dit pas plus (*essaye de susciter l'imagination des autres*)

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 254393 *idee* NARUTO !!! ON ECRIT UN LIVRE DE CUISINE ENSEMBLE ?? SA VA FAIRE UN MALHEUR !!! (au sens propre xD)

moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371 moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ 392371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Empty
MessageSujet: Re: moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫   moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous devais le savoir
» Pour ou contre...
» Pour ou contre les scans ?
» Pour ou contre le fansub ?
» ore wa neoriku pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otak-On :: Otakommunauté :: Présention-
Sauter vers: