Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Pour ou contre... 76977t____y____y___y
Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Pour ou contre... 76977t____y____y___y
Otak-On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otak-On

Plus qu'un forum, une communauté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre...

Aller en bas 
+3
etna
Kono-chan
Yuki57
7 participants

Pour ou contre la vf dans les animes?
Moi je suis pour car je trouve que ça a un charme "frenchy"
Pour ou contre... Vote_lcap11%Pour ou contre... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Quelle horreur!!! rien ne vaut la vostf!!!
Pour ou contre... Vote_lcap89%Pour ou contre... Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:31

Voilà un petit sondage et débat (oui il en fallait bien un) sur la vf. Alors pour ou contre?

Quoi vous voulez mon avis???

Ben disons que quand j'ai commencé les animes, j'avais 5 ans ... et y avait une super émission télé qui passé sur la première chaine (je tairais le nom ...) et y en avait d'autre (des émissions) sur d'autre chaines d'ailleurs. Et j'avoue que ... les doublages français n'étaient pas super super. Je pense à Fly, Saint Seiya, Ken ... . Bref je suis assez contre. Je trouve que la version sous titré à plus de charme. En plus avec un manque de bol... on a à tout les coup l'op et l'ending revu et corrigé à la sauce française. Bref voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
Kono-chan
Otakadmin
Otakadmin
Kono-chan


Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : classé confidentiel
Emploi/loisirs : Otaku à plein temps

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:04

Moi aussi je suis contre. Je trouve que les doubleurs français... comment dire... j dirais qu'ils font leur boulot, c'est tout. Chez nos doubleurs, ils leur manque quelque chose d'essentiel, qui s'appelle... la passion ! Vous savez... cette chose qui vous oblige à regarder le plus vite possible le prochain épisode de K-On, cette chose qui nous fait vibrer ! Qui nous fait pleurer ! Cette chose qui nous fait aimer les animés et les mangas ! C'est de cette chose dont je parle, cette chose qui manque cruellement à nos doubleurs français ! Les seiyuus ( doubleurs japonais ), eux déborde de passion ! Il arrive à rentrer dans le personnage, à nous le faire aimer ou détester, à nous faire rire et pleurer au bon moment...

Voilà en gros mes raisons de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
etna
Chibi Otak
Chibi Otak
etna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde makai
Emploi/loisirs : vassal ...mais futur overlord

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:49

a voté lol , moi aussi je prefere de loin le vostfr , au depart je regarder les mangas en francais a la telé mais apres en avoir regarder quelque un en vostff , ya pas photo j'ai tout de suite accrocher , en plus je trouve que lors du doublage francais il change parfois queque patit detailles comme les nom ou autre et c'est un peu domage
et certain doublage son affreu , vous avez deja entendu la voie de naruto en fr Pour ou contre... 499687
Revenir en haut Aller en bas
Mew Minto93
Chibi Otak
Chibi Otak
Mew Minto93


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:28

C'est drôle j'ai le même avis que Etna i, il est arriva la même chose à moi XD.
Bon alors que dire d'autre......Hum..... à part que c'est la même que Etna.....Je sais pas trop quoi dire^^"
Bref alors j'adore le vostfr! *-* ce que j'aime vraiment pas sur le VF pour certain mangas ce sont lse génériques je les trouve plutôt lais et aussi les voix sont....comment dire pas terible que ça.....enfin non en faitae ça peut aller. Après pour certain mangas les traductions sont soit mal traduite soit sa crée une autre version histoire comme dans tokyo mew mew par exmple.;)
Revenir en haut Aller en bas
mikoto minagi
Modotak
Modotak
mikoto minagi


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : pas loin de yuki-senseï! >_<
Emploi/loisirs : mi-otaku/mi-geek

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:43

en fait...c'est dure de dire quelque chose...bon je me lance...
la vf ne devrait pas exister >_< c'est une honte
mais mieux vaut entendre ca que d'etre sourd quaund meme soyons résonnables...
...
euuuuh en fait je me demande si il vaut mieux etre sourd que d'entendre ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kono-chan
Otakadmin
Otakadmin
Kono-chan


Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : classé confidentiel
Emploi/loisirs : Otaku à plein temps

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:02

Oula Mikoto, tu me fais penser...

Je pense donc je suis... °3° héhé~
Revenir en haut Aller en bas
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:16

moi aussi je prefere la vostfr. avant je mattais qu'en vf , pis la je regarde zero et je me redis "ourousai , ourousai , ourousai" et je geule comme un debile "OUUUUAAAAA la voix qui tue bon tout sa pour dire que je peut regarder les deux mais je prefere la vostfr .... non en faite pour UN seule anime j'ai preféré la vf^^ si vous voulez savoir mais tout le monde s'ent fous c'est chrno crusade.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:25

La vf est si bien sur chrno Crusade??? Je l'ai en vostf la voix de Rosette est délire... d'ailleurs c'est la même seyu qu'Utena *-* pour dire *-*.
La pire vf pour moi est Murder princess avec Phalis qui a une voix de psycho... mais elle est molle. Le pire c'est que l'on a l'impression de déranger la psycho entrain de dormir T-T ah!!!! Phalis T-T en vostf tu avait la classe en vf tu fais pitié T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:38

oui je confirmela vf de chrno crusade est vraiment geniale^^ celle d'elfen lied est pas mal non lus en faite... je parle seulement des voix parce que y disent des truc qui on aucun rapports^^ moi la meilleur voix vostfr que j'ai vu c'est celle de galatée dans claymore O____O
Revenir en haut Aller en bas
Kono-chan
Otakadmin
Otakadmin
Kono-chan


Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : classé confidentiel
Emploi/loisirs : Otaku à plein temps

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:39

Moi j'aime bien Shion d'higurashi no naku koro ni en vostfr °3° héhé ( c'était Shion ou Mion... je pense que c'est Shion mais je sui pas sur... )
Revenir en haut Aller en bas
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:38

bas shion a ls cheveux attaché et pas mion^^ moi je prefer celle de rena (je sais entre galatée et rena y'a de la marge)
Revenir en haut Aller en bas
Kono-chan
Otakadmin
Otakadmin
Kono-chan


Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : classé confidentiel
Emploi/loisirs : Otaku à plein temps

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:29

Je pense que c'était celle de Shion... pas sûr XD par contre ce dont je me souviendrais pour un moment, c'est la scène où Shion massacre Satoko °3° mythique XD (d'ailleurs Shion se pisse dessus à la fin XD )
Revenir en haut Aller en bas
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:28

a oui la scene ou elle la trucide a coupdecouteau^^ c'etait bien marrant se passage ^__^ et quand on voit rika se suicider a coups de couteau dans les tempes et shion qui se pete de rire^^ moi j'avais le meme rire qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kono-chan
Otakadmin
Otakadmin
Kono-chan


Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : classé confidentiel
Emploi/loisirs : Otaku à plein temps

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:21

Ah non pendant cette scène j'étais comme ca --> O_O ( Rika est mon perso préféré d'Higurashi avec Hanyuu Nipaaah~ )
Revenir en haut Aller en bas
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:00

moi mes persos preférés sont takano et oish ^^ takano parce qu'elle m'eclate et a caue de son passé quand a oishi parce qu'il pete la classe tout simplement^^ dailleur lui ne meurt qu'une fois^^ (jai adoré quand il s'est pris la balle dans la tete^^)
Revenir en haut Aller en bas
neoriku
Chibi Otak
Chibi Otak
neoriku


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : chalon sur saone
Emploi/loisirs : manga japon et jeuxvideo

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:01

moi je prefere de loin la vostfr les doubleurs francais ne quasiment pas d emotions alors que les doubleurs japonais ils hurle ce qui l anime meilleur
Revenir en haut Aller en bas
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:06

pas tres lisible ton message mais on comprend se que tu dis^^ en tout cas sa revient a se qu'a dis kono-chan^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les scans ?
» Pour ou contre le fansub ?
» moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫
» ore wa neoriku pour vous servir
» Fiche pour faire sa demande de patenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otak-On :: Manga & Animé 100% otaku :: Animé :: Discussion général-
Sauter vers: