Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Pour ou contre le fansub ? 76977t____y____y___y
Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Pour ou contre le fansub ? 76977t____y____y___y
Otak-On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otak-On

Plus qu'un forum, une communauté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre le fansub ?

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre le fansub ?
Oui, le fansub c'est de la m*rde en boîte.
Pour ou contre le fansub ? Vote_lcap0%Pour ou contre le fansub ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, le fansub déchire grave.
Pour ou contre le fansub ? Vote_lcap100%Pour ou contre le fansub ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kono-chan
Otakadmin
Otakadmin
Kono-chan


Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : classé confidentiel
Emploi/loisirs : Otaku à plein temps

Pour ou contre le fansub ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le fansub ?   Pour ou contre le fansub ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:49

Héhé °3° Alors mon avis...

Là je suis pour, mais pas complètement x) Je suis pour, parce que je pense que je ca nous fait découvrir énormément de série qui vont probablement jamais sortir chez nous. Après je suis contre quand c'est abusé. Par exemple, quand une série est licencié, on peut normalement acheté les dvd chez nous et pourtant, combien de team de fansub ( si on peut appeler ca des teams ), qui continu à fansubbé les premiers épisodes de Naruto alors qu'ils sont licencié depuis longtemps. Mais sinon je suis globalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Pour ou contre le fansub ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le fansub ?   Pour ou contre le fansub ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:34

Bon alors je vais devoir répondre que je suis pour . Déjà c'est vrai que ça fais découvrir les animes, ensuite... ben en Farce on attends souvent longtemps pour voir arriver une série donc un point en plus. De plus même les éditeur y sont favorable, ils regardent ce qui se ddl le plus et hop on licencie avant la fin (exemple D. Gray man et Soul Eater) , comme ça ils sont sur d'avoir des personnes ne supportant pas de ne pas avoir la fin et qui achèteront les dvds. Maintenant il faut aussi se dire que les trad sont plus fidèle en fansub que sur dvd... logique c'est fait par des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
 
Pour ou contre le fansub ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre...
» Pour ou contre les scans ?
» fly away fansub
» moi ? qui je suis ? bah regardez pour savoir...lol ♫♪☻☺☻♪♫
» ore wa neoriku pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otak-On :: Manga & Animé 100% otaku :: Animé :: Discussion général-
Sauter vers: