Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Strawberry Panic 76977t____y____y___y
Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Strawberry Panic 76977t____y____y___y
Otak-On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otak-On

Plus qu'un forum, une communauté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Strawberry Panic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Strawberry Panic Empty
MessageSujet: Strawberry Panic   Strawberry Panic Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:39

Nom: Strawbery Panic!

Strawberry Panic 70989255c17040_full

Genre: Yuri

Épisodes: 26

Histoire:

Suite au départ de ses parents pour un autre pays, Nagisa est transférée dans une pension très select, Miatre. Le jour de son arrivée, elle se perd dans un parc immense et fait la rencontre d'une fille à la beauté paralysante. Percevant son trouble, la jeune fille embrasse Nagisa sur le front, provoquant son évanouissement.
Nagisa se réveille plusieurs heures plus tard dans l'infirmerie, et trouve à son chevet Tamao, sa compagne de chambre, qui se réjouit particulièrement de son arrivée.
Nagisa commence à apprendre quelques règles de fonctionnement de la stricte Miatre, accolée à deux autres écoles : Spica ( l'élégante ) et Le Rim
N'ayant pas réussi à rejoindre le dortoir après le couvre feu, elle est envoyée dans le bureau de la mère supérieure et fait bientôt connaissance avec Miyuki, la présidente des étudiants de Miatre.
Au moment du repas, pris en commun avec les élèves des autres écoles, Miyuki tient à lui présenter "Etoile"...Etoile étant la représentante des trois écoles, aimée de toutes. Nagisa se trompe de personne et, se trouvant à nouveau face à Shizuma, la jeune fille de la matinée, se dispute avec elle lorsque celle ci tente à nouveau de la séduire.
Ce que ne savait pas Nagisa, c'est que Shizuma est en fait l'Etoile d'Astrea...

Vidéos:

Opening1:



Opening2:


Avis:

Bon alors... déjà voici un Yuri assez interessant. Il se sépare en 2 parties. La première très "comédie" ou l'on voit Nagisa faire ses premiers pas à Miatre et la seconde plus" dramatique" où l'on découvre le passé affectif d'"Étoile Sama " (ma préféré ^^). Le seul reproche que je peux faire à cet anime est qu'il est assez long. Si on est pas de dans c'est affreusement long . Je pense que 13 épisodes aurait été mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Strawberry Panic Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:54

Ah bas yuki on vas pas etre d'accord^^
Deja strawberry panic est MON yuri preferé.
si les gars qui l'on crées avait mis 1000000000 episodes (c'est beau de rever^^) sa m'aurait pas gené^^
C'est claire que shizuma a la classe^^ moi j'adore l'episode ou il font la piece de theatre avec carmen ^^et puis ma preféré c'est chikaru *__* c'est le vraie (seule?) personnage feminin de l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew Minto93
Chibi Otak
Chibi Otak
Mew Minto93


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33

Strawberry Panic Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:54

Bon moi c'était vraiment une drôle de façon pour connaitre ce mangas ( désoél je ne préfére pas vous le raconter mais peut être le courage de le faire via MSN). Mais aussi vraiment bizarre de l'oublier Strawberry Panic 774920 . Par la suite j'avais même cru que je l'avais jamais vu^^". Mais grâce à Yuki elle m'a fait retrouver des souvenir de ce manga. Alors je dirais même que c'est mon premier Yuri que j'ai pu voir. Il me semble que je l'ai juste adoré mais j'en suis pas devenu fan par contre.
Hum...quoi dire encore.....Hé ben je crois c'est tout. Dure due de ce rappeler tout le détail sa fait comme même très longtemps que je l'ai plus revu...je suis vraiment désolé mais je peux dire que ça.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Loutchi45
Chibi Otak
Chibi Otak
Loutchi45


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 42

Strawberry Panic Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:02

J'ai plutôt bien aimer cet anime malgré certains défauts.


Spoiler:


Sinon pour moi aussi mon personnage preféré c'est Chikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Strawberry Panic Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:11

là je me rends compte que je conseil beaucoup de yuri Strawberry Panic 38873

Bon je suis d'accord avec certaines plaintes de loutchi , mais bon, je peux pas être d'accord avec le perso que vous aimez, mopi c'est Etoile sama *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Strawberry Panic Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry Panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otak-On :: Manga & Animé 100% otaku :: Animé :: Yuri-
Sauter vers: