Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Kannazuki no miko 76977t____y____y___y
Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Kannazuki no miko 76977t____y____y___y
Otak-On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otak-On

Plus qu'un forum, une communauté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kannazuki no miko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24

Nom:Kannazuki No Miko

Kannazuki no miko 8998465_kannazuki01
Genre:Yuri

Episodes: 13

Histoire:

Himeko, jeune fille belle et réservée , vit dans le petit village de Mahoroba. Elle et Mako-chan, sa meilleure amie et collocatrice, partent tous les jours ensemble ... en retard suite au difficile réveil d'Himeko. La vie d'Himeko est assez monotone jusqu'au jour où elle percute Miya-sama, fille d'une respectueuse et très ancienne famille du village. Elles devriendront alors amies. Des événements étranges apparaissent le lendemain de leur première rencontre, jour de leur anniversaire à toutes les deux, et leur amitié devra encore plus se renforcer quand elles apprendront qu'elles sont l'héritage d'une vieille légende qui hante le passé de leur village. Une légende qui devient réalité sous forme d'attaque d'un Orochi dévastant Mahoroba ... Leur destinée éclate au grand jour ... Himeko et Miya-sama sont toutes les deux face à ce danger pour une longue aventure!

Vidéos:

Ending:




Opening:



Avis:

Voici une série que j'aime particulièrement (sans doute par ce que c'est mon premier yuri *-*). Bref l'animation est soigné, l'histoire est captivante, les personnages sont attachants... Bref voici un anime à voir et à revoir sans modération
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
Kono-chan
Otakadmin
Otakadmin
Kono-chan


Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : classé confidentiel
Emploi/loisirs : Otaku à plein temps

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:20

faut sérieusement que je m'y mette °3° ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:22

Cococococococoment!!!!!! tu n'as pas encore vu cet anime!!!!!!

*sors son fouet et fouette Kono chan*

Mais va vite le voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:48

moi j'aime pas kannazuki no miko......vous y avez cru?
Non franchement, mon deuxieme meilleur yui *_* l'ending et l'opening sont geniaux aussi^^ j'aime pas trop himeko qui est un peu tarte mais chikane je l'adore surout a partir d'un moment de l'histoire^^ ceux qui on vus lanime comprendront ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:51

ahhhhhhhhhhh Chikane!!!!!! y a pas à dire elle a la classe!!!!!!!!! surtout dans l'épisode 8 *-*.
Bon il est vrai que Himeko est nunuche et elle me tape sur le système :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:06

oui moi à l'episode 8 je bavais devant mon ecran^^ faut dire quand meme que ce manga a un des scenario le plus bordelique que j'ai jamais vu^^ au premier episode on pige rien en ce qui concerne les relations souma/himeko/chikane. A l'episode 1 je disai a la fin : ouaaaiiii le yuriii a vaincu ahahahah, c'a t'est deja arrivée d'etre comme sa devant ton ecran?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:09

l'épisode 1... on voit Juste Soma atteint de cris aïgu ... et Chikane *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:14

Sa pour etre atteint de cri aigus ... il se sent carrement plus pisser j'dirais^^ quand à chikane de toute fassons elle a toujours assurée alors pas de probleme^^ mais bon c'etait peut etre un peu soudain le coup du baisé surprise et puis c'est dommage qu'il n'y est pas que du yuri^^ et quand on parle de la classe de chikae j'en pouvais plus quand elle a regardée les fille qui on poussée himeko dans les escaliés^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:16

Ala lalalalalala Himeko ... le pire c'est quand elle cherche le propirétaire du chien mais franchement....arf
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:20

Ouais c'etat a se demander si chikane pnsais deja a himeko comme dans l'anime^^ et himeko elle a rien remarquée , raaaa j'avais envi de lui faire comprendre a coup de bouffe trop chaude(refrence a un certaine episode de jigoku shoujo pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:23

arf faut pas lui en vouloir ... mais elle est assez ... cruche XD ; par contre je remarque que tu es un barbare toi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:35

Genre on parle depuis que tu as posté yuri powa et tu viens de remarquer? mal joué^^ j'aime bien sa moi torturer a la bouffe trop chaude MOUHAHAHAHA....dsl pour la perte de controle^^ et puis si moi je lui en eut à himeko surtout a cause de cette foutue scene à
un certaine episode a un certain moment quand elle etait avec un certain soma(sa fai pas mal de epetitonsa -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:39

mais comment dire ... le truc c'est qu'elle est cruche et en plus qu'elle a mauvais gout... franchement Soma... par rapport à Chikane, elle est aveugle c'est pas possible sinon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:59

sa c'est claire^^ elle est meme plus aveugle la c'est pire quesa elle a la berlue

*prepare une purée BIIIEEEENNNNN chaude*
Revenir en haut Aller en bas
Mew Minto93
Chibi Otak
Chibi Otak
Mew Minto93


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:59

Moi j'adore ce mangas et je remercie Yuki de la présenter sans elle je l'aurais jamais connue. Donc moi je conseile à tous de regarder Kannazuki no Miko! ;) J'en deveins même fan et j'ai me le en plus le couple Chikane X Himeko!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:19

j'espere que tu pense comme nous pour himeko^^
Revenir en haut Aller en bas
Loutchi45
Chibi Otak
Chibi Otak
Loutchi45


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 42

Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:10

Cette série est géniale.

J'adore Chikane.
Pour Himeko, je trouve que sa candeur la rend attachante( et puis je pens qu'il existe beaucoup plus cruche qu'elle comme héroine).
Et Soma, ben fallait bien un élèment pour pertuber la relation Chikane x Himeko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kannazuki no miko Empty
MessageSujet: Re: Kannazuki no miko   Kannazuki no miko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kannazuki no miko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otak-On :: Manga & Animé 100% otaku :: Animé :: Yuri-
Sauter vers: