Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

hellsing ultimate (les oav) 76977t____y____y___y
Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

hellsing ultimate (les oav) 76977t____y____y___y
Otak-On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otak-On

Plus qu'un forum, une communauté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hellsing ultimate (les oav)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikoto minagi
Modotak
Modotak
mikoto minagi


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : pas loin de yuki-senseï! >_<
Emploi/loisirs : mi-otaku/mi-geek

hellsing ultimate (les oav) Empty
MessageSujet: hellsing ultimate (les oav)   hellsing ultimate (les oav) Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:41

--------------------------------------------------------------------------------

image: hellsing ultimate (les oav) Alucar10
avis:les oav s'intitulent "hellsing ultimate" l'oeuvre originale(le manga) "hellsing"

bon voila l'histoire (en trés gros><):
londres de nos jours, l'organisation hellsing membre de la table ronde lutte pour préserver l'angleterre des creatures surnaturelle et plus particulierement des vampires,l'organisation dirigée par sir wingates integra hellsing doit faire face également au vatican et a d'autres menaces...
Pour pouvoir être efficace l'organisation à dans ses rang alucard :vampire surpuissant au service d'integra (et trop classe!><) il élimine sans pitié tout ceux qui se dressent sur leur chemin qu'ils soit vampires ,goules ou meme humains...

épisodes: actuellement 5 oav de +de30 minutes

avis : tout d'abort j'adore ce manga c'est l'un de mes préférés ,du gore ,du dark de l'humour debile ,des vampires ( alucard!><) bref tout ce j'aime ^^
ensuite le manga a été adapté en anime : anime vraiment pourri! heureusement que les oav sont la!
pourquoi pourri? et bien pour ne citer que il devennait completement hs aprés deux épisodes
s'éloignant de par la meme de tout ce qui fesait le chame du manga ,(et en plus alucard avait l'air d'un vieux snoch!grrrrr)
niveau chara design c'est aussi l'original ils ont decidé de le respecter (oui je sais il est special)
bon je pence en avoir dit assez a vous de vous faire une idée


Dernière édition par mikoto minagi le Jeu 30 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

hellsing ultimate (les oav) Empty
MessageSujet: Re: hellsing ultimate (les oav)   hellsing ultimate (les oav) Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:38

Que dire de cet anime si ce n'est que c'est un pur régal pour les yeux *-*!!!

On retrouve bien l'ambiance du mangas , y a pas à dire... les goul sont des pervers è_é sans parler des vampires hellsing ultimate (les oav) 392371
Bref ... vous l'avez compris j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
Loutchi45
Chibi Otak
Chibi Otak
Loutchi45


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 42

hellsing ultimate (les oav) Empty
MessageSujet: Re: hellsing ultimate (les oav)   hellsing ultimate (les oav) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:05

Citation :
anime vraiment pourri!

Je ne suis pas d'accord avec toi, Mikoto. J'ai découvert Hellsing avec cetté série et j'ai vraiment adoré même si je trouve que les derniers épisodes sont un peu bordélique. D'ailleurs, tant graphiquement(je te trouve de mauvaise foi de dire qu' Alucard a l'air d'un vieux snoch alors qu'il a un charisme sans pareil) que musicalement, elle me parait mieux que Hellsing Ultimate dont j'ai vu les premiers épisodes . Aprés pour ce qui du rapport avec le manga , il faut sans doute mieux considérer l'anime tv comme une histoire indépendante .Sans doute que c'est parce que tu connaissait le mangas que tu as une (trés trés) mauvaise impression par rapport à la tournure des événement dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellsing ultimate (les oav) Empty
MessageSujet: Re: hellsing ultimate (les oav)   hellsing ultimate (les oav) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hellsing ultimate (les oav)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otak-On :: Manga & Animé 100% otaku :: Animé :: Autre-
Sauter vers: