Prénom: Quand faut y aller hein ... je m'appelle François(mais personne m'appelles jammais comme ca xD)
Surnom:DonPatchi,Dengakuman,Fanfoué(urg) et Chloé(trés longue histoire =3
Manga préféré (livre): préféré... plusieurs alors =) J'adore Bobobo-bo Bo-bobo , Detroit Metal City,Shcool Rumble , Bienvennue dans la NHK (hum celui la)HunterXHunter,One piece je dis seulement ceux que je préfére =)
Manga préféré(télé,ordi): Ghost in The Shell,Final Fantasy Unlimited, Dragon Ball GT, Card Captor Sakura...
Personnage préféré( feminin): Rukia Kuchiki (Bleach) Sakura(card captor sakura) Tenma(shcool rumble),Kiméra(Mar)Aralé(Dr Slump)Yachiru(Bleach) j'ai pas tout en tête ><
Personnage préféré (Masculin): Haku ,Hidan,Shikamaru(dans Naruto)DonPatch,Bobobo,Dengakuman,Gelée la tremblote(tous de Bobobo)Chopper,Luffy(one piece)Sembei(Dr Slump)Kon,Ichigo(bleach)Harima(shcool rumble)Plue,Griff(Rave)Gon(Gon)Metabbe(Medabots mdr)Baby(dragon ball GT)Sangoku dragon ball) voila j'ai desolé j'en est mis plein ^ ^'
Vos mangas du moment:
en se moment je lis: shcool rumble,Biennvenue dans la NHK,DR Slump,Rave,Fayri Tail,Gon,Detroit Metal City,Bobobo...
Je regarde: depuis hier je fais que regarder un anime pour enfant: Medabots en plus c'est que en anglais non sous-titré xD
sinon je regarde seulement des anime comme les réalisations des studios Ghilbi ce genre de chose =)
Les mangas que j'ai aimer: bin tout ceux qui sont au dessus xD sinon il y en des moins connus comme Real,Manhole,Blue..enfin voila c'est a peu prés ca ^o^
mes groupes et chanteurs préférés:
The clash,The Beatles,Oomph!
Tears for fears,Motörhead,Iggy and the stooges,Katerine,
Sex Pistols,Nu,Van Halen,Sepultura,Pantera,OTH,
David Bowie,Les $heriff,Trust,Twisted Sisters,Beck,Lovely Mocochang.com,Maximum The Hormone
Led Zeppelin,Les Wampas,,Nightwish,La fée,Aérosmith,Deadline,The Kills,Damned,Me'Shell NdegéOcello.... ll y en a d'autre mais c'est déja suffisant
quelque chose a ajouté:
a pars les mangas j'aime quand méme certaint autres truc dans la vie(!) comme les jeux vidéo(comment ca ca tourne autour du méme truc?)j'aime beaucoup la photographie,le cinéma(je vous onseille de voir le film Donnie Darko),je sui a fond dans les styles comme le visual kei les styles japonais aux autres :D (mais je ne m'habit pas comme ca xD) je suis obsédée par l'alignement des couleur vertes et noir (comment ca il est dingue o_o) sinon j'adore les animaux et euh oui tout ce qui tourne autour de la culture japonaise bien sur =) pour moi le métal c'est vraiment de la bonne musique mais j'ai aussi d'autres truc un peu plus mou comme le funk ^o^ j'adore aussi parler sur les forums alors voila voila j'éspére que ca suffit :D
niveau caractére je dirais que je suis ...
Renfermé
Bizarre
Méfiant
je m'attache facilement
je pense étre capable d'écouter les gens
bon ca suffit je pense xD
au fait Otakon viens de la convention en amérique?