Messages : 194 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 42 Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-* Emploi/loisirs : Meister à domicile
Sujet: Ayakashi 2008 Mar 28 Avr - 13:44
Nom: Ayakashi
Genre: Seinen
Episodes: 12 de 25 minutes
Histoire:
L'ayakashi est un parasite qui donne une force de vie superpuissante à son hôte, en prenant en retour, le contrôle de son hôte. Kusaka Yuu est un étudiant qui a perdu la volonté de vivre après la mort d'un ami d'enfance, jusqu'au jour où une mystérieuse jeune fille, nommée Yoake Eimu, apparaît. Dès cet instant, sa vie ne sera jamais la même. Pourchassés par Ayakashi et leurs hôtes, le pouvoir de Yuu se réveille et une bataille sans fin commence.
Vidéo:
Opening:
Avis:
Bon déjà je vous préviens, si vous ne supportez pas la moindre goutes de sang pas la peine de regarder Ayakashi. Cet anime est ultra violent (enfin au début), et plairont aux fans de elfen lied (c'est vraiment le même genre^^"). l'animation est superbe, les scène d'horreur splendide (bon on est loin d' higurashi pour les scènes grandioses de violence gratuite .... snif T-T), mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir à voir cet anime. Donc ben si vous aimez ce genre d'anime ne vous privez pas.
[/center]
Ayakashi 2008
Page 1 sur 1