Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

elfen lied 76977t____y____y___y
Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

elfen lied 76977t____y____y___y
Otak-On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otak-On

Plus qu'un forum, une communauté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 elfen lied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

elfen lied Empty
MessageSujet: elfen lied   elfen lied Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:02

Umm elfen lied...*toune la tete et inspire* elfen lied....*baisse la tete et soupir*elfen lied.... bon d'accord j'arrete.

Voila desolé je vais pas faire ne presentation : pas le temps je la ferais peut etre plus tard si on me le demande.

Alors voila le meilleur manga au monde est marqué en haut: elfen lied

bon alors je vous laisse dire et penser se que vous voulez mais moi je dis :

Domage qu'on est pas le droit a une saison 2 et nyu me fait trop marrer a l'episode 3 quand elle sort du bain et que kouta et yuka la voie^^

Tiens au faite moi je prefere nyu quand elle a les cheveux longs et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Chibi Otak
Chibi Otak
Kenta


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 38

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:35

Heu moi jpréfère Lucy avec les cheveux longs XD. halala si t'es fan tu te dois de faire une VRAIE présentation genre ça :

Elfen Lied

elfen lied 4148

Synopsis

Lucy, une diclonius(humaine mutante possédant des cornes desquelles elle tire un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis son épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. ) s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kōta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kōta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kōta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie un autre diclonius pour tuer Lucy/Nyu, N°7(Nana)

Personnages

Lucy

Lucy (ルーシー,) est une jeune fille diclonius d'environ 16-17 ans. Elle possède quatre vecteurs1 avec une portée limite de deux mètres. Cependant, elle est très rapide et peut prendre n'importe quel objet et s'en servir comme projectile contre ses ennemis. Lucy déteste les humains parce qu'ils l'ont maltraitée et trahie durant son enfance. En conséquence, elle considère les non-diclonius comme de simples objets et non comme des personnes à part entière. Elle manque d'empathie, tue de façon désintéressée et fait preuve parfois de sadisme. Malgré son peu d'intérêt pour la vie humaine, elle refuse de porter atteinte à Kōta.

Nyū

Nyū (にゅう) est une autre personnalité que Lucy a développé après avoir été touché par un tir de sniper à la tête. Nyū a une personnalité très immature et enfantine et ne s'exprime qu'avec des « nyu » même si, par la suite, elle apprend quelques mots. Son caractère innocent et non-violent contraste fortement avec la froide et implacable Lucy. Quand Nyū est en danger ou lorsque qu'elle reçoit un coup sur la tête, elle redevient Lucy. À l'inverse, elle reprend sa personnalité de Nyū après un certains temps ou lorsque qu'elle reçoit de l'affection.[/color]

Kōta

Kōta (コウタ) est un jeune étudiant de 19 ans qui, au début de l'histoire, vient juste de déménager chez sa cousine afin d'étudier dans l'université locale. Kōta a été hospitalisé pendant un an où il a été soigné à coups d'électrochocs suite au meurtre violent de son père et de sa sœur sous ses yeux lorsqu'il était jeune. Il a ensuite perdu la mémoire. Il est très attentionné envers les filles et particulièrement envers celles qui connaissent des problèmes.


Yuka

Yuka (ユカ) est la cousine de Kōta. Elle a également environ 19 ans et étudie dans la même université que son cousin. Elle a emménagé avec lui dans une vieille auberge appartenant à sa mère. Elle est amoureuse de Kōta depuis l'enfance,3 et nourrit une jalousie envers Nyū qui a droit à toute l'attention de Kōta.


Nana (N°7)

Nana (ナナ) est une autre diclonius de 16 ans, elle pense être la fille du directeur Kurama à cause de l'affection qu'il lui a porté pendant qu'elle était enfermée (alors que la vraie fille du directeur est Mariko). Nana est relâchée pour tuer Lucy, mais durant son combat, Lucy lui arrache ses deux bras et ses deux jambes. De retour à la base, Nana n'est plus en état d'utiliser quoi que ce soit d'autre que ses vecteurs, le directeur lui met de faux-membres qu'elle dirigera avec ses vecteurs. Nana est relâchée dans la nature par le directeur contre ses vrais ordres qui étaient de la tuer. Elle vivra ensuite avec Kōta, Yuka, Mayu et Nyū, mais Nana sait que Nyū est Lucy et veut la tuer, ce qui fait que Kôta ne l'apprécie pas beaucoup pendant un certain temps.


Mayu

Mayu est une jeune adolescente âgée de 13 ans, elle fêtera ses 14 ans au cours de la série. Elle s'est enfuie de chez elle parce qu'elle ne supportait plus son beau père qui abusait d'elle. Elle en avait parlé à sa mère, mais cette dernière n'a rien fait, car elle savait que le seul moyen pour que cet homme reste avec elle était qu'il abuse de sa fille. Elle a un petit chien jaune, Wanta, qu'elle a rencontré alors qu'elle s'enfonçait dans la mer. Elle a été adoptée par Kouta, Yuka et Nyû. Kouta lui paye les frais de l'hôpital.


Mariko (N°35)

On ne voit Mariko qu'à la toute fin, cette Diclonius est spécialement engagée pour en finir avec Lucy et Nana(n°7). Fille du directeur Kurama, et 3eme génération de diclonius, elle est dotée de 26 vecteurs ayant une portée de 11 mètres chacun. Dès qu'elle commence à les maîtriser, elle déploie une puissance effrayante. Ayant été enfermée dès sa naissance, elle n'a jamais marché et se déplace en chaise roulante à cause de son père car il a failli la tuer. Mariko a 5 ans. Son corps est aussi truffé d'explosifs dans le but de la faire collaborer.


Le directeur Kurama

Kurama travaille dans le centre Kakuzawa comme directeur, c'est le fils de ce dernier, camarade d'université, qui lui a proposé de les rejoindre. Lorsque le centre n'avait plus assez de places pour contenir tous les nouveau-nés Diclonius, le chef-directeur Kakuzawa eut ordonné à Kurama de tuer tous ces nouveau-nés, ce qu'il fit jusqu'à ce que sa femme accouche à son tour d'un Diclonius. Il dut la tuer mais respecta la dernière volonté de sa femme et sauva sa fille. Il demanda à Kakuzawa de la garder dans le centre, ce que ce dernier fit. En échange, Kurama doit lui obéir au doigt et à l'oeil...


Le chef-directeur Kakuzawa

Il ne fait qu'apparaitre périodiquement et n'a par conséquent que peu d'influence dans l'histoire. Sa psychologie n'est pas vraiment recherchée, ce qui fait de lui un méchant qui veux juste exterminer la race humaine.


Mon Avis :

Animé en seulement 13 épisodes mais d'une beauté incomparable.

*Tout d'abord par le design en lui même (aussi bien des personnages que l'environnement). Animé mélangeant graphisme et 3D : les vecteurs des diclonius sont en fait animé par ordinateurs créant un meilleur effets visuel. Les couleurs, le graphisme est vriament bien travaillé et rend cet animé prenant du début à la fin.

*La bande son est un pur chef d'oeuvre : Violons, Piano,Violoncelle et ogue sont les instruments maitres de cet animé. Des musiques douces,tristes,joyeuse ou encore stressante sont les principale qui font de cet OSt une beauté.
Une mansion tout particulière à l'opening Lilium chanté en Latin par Noma Kumiko et reprenant des peintures du peintre Klint mettant en scène Lucy.
Cet animé possède snas nul doute LE PLus mélodieux et le plus beau de tous les Openings !

*En revanche cette série se classe dans le gore et ecchi de par certaines scènes violentes (à déconséillé donc aux âmes sensible).
le 1er épisodes annonce la couleur : une femme nue qui tue tous ceux qui l'approchent en leur tranchant les membres.
Si le 10 premières minutes peuvent s'évérer Gore à souhait, en revanche la suite est plus calme.
On passe de têtes tranchée à une scène plus conviviale, celle de d'un jeune garçon sur sur des escaliers admirant la mer avec des pétales de cerisiers flottant.

On assiste également à des scènes horrible à caractère sexuel ou l'auteur nous fait comprendre qu'une petite fille de 12ans subbit des sévices sexuel de la part de son beau père ou encore une scène ou un pauvre petit chient se fait envoyer valser come un ballon de foot contre un mur avant de se faire battre à mort à coupde vase...

L'auteur à très bien su mélanger, gore, ecchi, violence et romance (et sexe pour la version papier)tout en laissant un déroulement d'histoire assez complexe ou, l'on découvre l'histoire de l'héroine Lucy qui à une dédoublement de personnalité (Nyuu) et un passé sombre.

_Les personnages ont tous leur importance dans cet animé et aucun n'est laissé de côté.
Si au départ on peut avoir peur en voyant Lucy la Diclonius sadique qui tue tou ce qu'elle croise on s'attache en revanche très facilement à Nyuu, sa seconde personnalité étant l'inverse de ce qu'elle est : une fille maladroite, qui ne sait ni parler ni comment se comprter dans la société et ayant la mentalité d'une fille 4ans avec le corps d'une adolescente de 16ans.
Ce côté de l'héroine fait qu'on s'attache à elle et qu'ensuite on apprécie encore plus son côté sombre : Lucy, de par ses apparitions.

Pour terminer je dirais que si cet animé à vu sa license être acquérir en france il y va sans dire qu'il ne faut pas espéré la coir atterrir sur MCM ou Nolife ou alors il faudra attendre les heures les plus tardives et encore...vous aurez surement droit à la version censurée.

Cette série se regarde d'une traite et se fait vraiment apprécier du début à la fin.

P.S : Elfen Lied c'est pas du Shonen, c'est du Seinen/Ecchi.
Revenir en haut Aller en bas
mikoto minagi
Modotak
Modotak
mikoto minagi


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : pas loin de yuki-senseï! >_<
Emploi/loisirs : mi-otaku/mi-geek

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:52

un superbe anime j'ai vraiment adoré mais il est vraiment triste elfen lied 691457
l'opening est magnifique mais il me rend triste aussi (oui oui je sais trop emotif >_<)
je le conseille fortement si vous n'avez pas peur du gore
ps:superbe fiche kenta!>_< je vais voir si on peut deplacer ca dans seinen
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Chibi Otak
Chibi Otak
Kenta


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 38

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:26

Héhé, je dirais juste que ceci est une fiche type digne d'un grand fan de la série c'est tout XD.
L'opening est magnifique aussi : une mélodie envoutante ainsi que des images reprise de peintures de Klimpt ! Fallait y penser tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:24

Merci d'avir fais le sal boulot a ma place ^^ pas trop dur le copier/coller? lol ^^ moi c'est ma série pref pis je me rend compte d'un tuc: le seul humain qui peut pas mourir a cause d'un diclonius c'est kurama mais pourqu'oi lui T_T

au fait vous voulez avoir peur? regardés l'opening seul a minuit dans le noir^^
Revenir en haut Aller en bas
Loutchi45
Chibi Otak
Chibi Otak
Loutchi45


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 42

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:14

Trés bonne série. Par contre , si voulez une histoire plus compléte avec un véritable dénouement, je vous recommande de lire la version papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfen lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otak-On :: Manga & Animé 100% otaku :: Animé :: Seinen-
Sauter vers: