Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Voilà une recette pour faire des Dangos =D 76977t____y____y___y
Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Voilà une recette pour faire des Dangos =D 76977t____y____y___y
Otak-On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otak-On

Plus qu'un forum, une communauté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voilà une recette pour faire des Dangos =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kono-chan
Otakadmin
Otakadmin
Kono-chan


Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : classé confidentiel
Emploi/loisirs : Otaku à plein temps

Voilà une recette pour faire des Dangos =D Empty
MessageSujet: Voilà une recette pour faire des Dangos =D   Voilà une recette pour faire des Dangos =D Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:08

Bon comme ce texte ne vient pas de moi, je vais laisser l'adresse de la recette où je l'ai trouvé. D'ailleurs j'ai gouté les dangos que quelqu'un avait préparé et je peux vous dire que c'est délicieux xP. Dango~ Dango~ Dango~ Dango~ Dango Daikazoku~

Voilà une recette pour faire des Dangos =D Dango10

Les dangos sont des petites boules de pâtes de riz sucrées auxquelles ont peut ajouter des goûts différents. Sur la photo, il s'agit de thé vert (macha), de fraise et nature.

Ingrédients : -sucre glace, farine de riz glutineux (Paris Store), sirop fraise, macha ¤¤¤Vous pouvez en acheter ici¤¤¤

-Mélanger farine et sucre glace (doser selon votre goût), puis ajouter de l'eau et pétrir jusqu'à ce que la pâte prenne la texture d'un lobe d'oreille (très étrange, ça fait vraiment comme un lobe d'oreille...)

-Faire bouillir de l'eau dans une casserole.

-Façonner des boules de la taille de votre choix (pas plus grosses que la casserole si possible)

-Plonger dans l'eau bouillante. Lorsque les boules remontent à la surface, c'est cuit.

-Pendant que ça cuit, prendre un récipient et y mettre de l'eau très froide et des glaçons.

-Une fois cuits, plonger les dangos dans l'eau froide et remuer pour refroidir.

Si vous voulez faire des dangos à la fraise, même chose, sauf qu'il faut mettre du sirop de fraise dans la pâte et pareil pour le macha.

-J'adore tremper les dangos dans le anko.

-Pour faire du anko (pâte d'haricot rouge sucrée), il faut faire cuire des haricots rouges dans de l'eau pendant plusieurs heures, lorsqu'ils sont hyper mous, il faut les égoutter, les remettre dans de l'eau avec du sucre et refaire cuire pendant une heure.

Après, bien-sûr, à partir de la recette, on peut faire ce qu'on veut...

Bon app!
Revenir en haut Aller en bas
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Voilà une recette pour faire des Dangos =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà une recette pour faire des Dangos =D   Voilà une recette pour faire des Dangos =D Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:11

ummmm^^ tu regarde trop l'ending de clannad^^ sinon tu n'aurais pas d'autre recettes sucrées?je pense que je vais bientot mettre la recette des suchis et deplein d'autre chose mais la j'ai pas l'envie Voilà une recette pour faire des Dangos =D 499687
Revenir en haut Aller en bas
Kono-chan
Otakadmin
Otakadmin
Kono-chan


Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : classé confidentiel
Emploi/loisirs : Otaku à plein temps

Voilà une recette pour faire des Dangos =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà une recette pour faire des Dangos =D   Voilà une recette pour faire des Dangos =D Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:50

Ben j'ai essayé les dangos et c'est trop bon XD ( c'est moi qui les a fait et je dois dire que je me débrouille pas mal XD )

sinon pour les recettes, je cherche °3°
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Voilà une recette pour faire des Dangos =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà une recette pour faire des Dangos =D   Voilà une recette pour faire des Dangos =D Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:58

C'est trop bon!!!!!!!!!

J'en avais mangé quand mon amie Jap étais venue chez moi , elle m'en avait fait *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
etna
Chibi Otak
Chibi Otak
etna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde makai
Emploi/loisirs : vassal ...mais futur overlord

Voilà une recette pour faire des Dangos =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà une recette pour faire des Dangos =D   Voilà une recette pour faire des Dangos =D Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:04

ca a l'air trop bon Voilà une recette pour faire des Dangos =D 553539 mais comme je trouverais jamais ce qu'il faut pour en faire
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Voilà une recette pour faire des Dangos =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà une recette pour faire des Dangos =D   Voilà une recette pour faire des Dangos =D Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:12

Hum ... si tu vis pas loin du Luxembourg tu en trouveras sinon faut chercher sur le net T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
neoriku
Chibi Otak
Chibi Otak
neoriku


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : chalon sur saone
Emploi/loisirs : manga japon et jeuxvideo

Voilà une recette pour faire des Dangos =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà une recette pour faire des Dangos =D   Voilà une recette pour faire des Dangos =D Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:14

ca a l air bon ce truc Voilà une recette pour faire des Dangos =D 254778
Revenir en haut Aller en bas
neoriku
Chibi Otak
Chibi Otak
neoriku


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : chalon sur saone
Emploi/loisirs : manga japon et jeuxvideo

Voilà une recette pour faire des Dangos =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà une recette pour faire des Dangos =D   Voilà une recette pour faire des Dangos =D Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:16

est ce que quel qun a deja manger des soba ?? ca a quel gout
si quel qun a une photo qu il l envoi
Revenir en haut Aller en bas
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Voilà une recette pour faire des Dangos =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà une recette pour faire des Dangos =D   Voilà une recette pour faire des Dangos =D Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:22

pour demandé sa t'aurais du créer un topic special mais bon, si tu veux des soba tu en trouveras au grand carrefour de chalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà une recette pour faire des Dangos =D Empty
MessageSujet: Re: Voilà une recette pour faire des Dangos =D   Voilà une recette pour faire des Dangos =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà une recette pour faire des Dangos =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour faire sa demande de patenariat
» Règles et condition à suivre pour faire de la pub
» Konichiwa ! Attention me voila ^^
» la voilci la voila la domoliseuse
» Qu...Que faire ? HELP T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otak-On :: Japotaku :: Recettes-
Sauter vers: