Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Pandora Hearts 76977t____y____y___y
Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Pandora Hearts 76977t____y____y___y
Otak-On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otak-On

Plus qu'un forum, une communauté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pandora Hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:57

Nom: Pandora Hearts

Pandora Hearts Pandora-hearts-chara

Genre: Fantasy/ mythe

Episodes: 26

Histoire:

Oz Bezarius est un jeune homme de 15 ans, fils d'un Duc. Il vit entouré de Eida, sa petite-sœur, et Gilbert, un serviteur qu'il traite comme son meilleur ami. Oz est un enfant très joueur, mais alors que la cérémonie de la maturité arrive, il trouve dans un endroit isolé une montre à gousset accrochée à une pierre tombale. Là, il fait donc la connaissance d'une jeune fille assez particulière qui lui affirme qu'un jour, elle le tuera de ses propres mains.
Le soir de la cérémonie, Oz est "jugé" par de mystérieuses personnes habillées de rouge.

Vidéos:

Opening:



Ending:



Avis:

Bon alors j'ai découvert cette série hier et déjà je me sens accro... L'opening est tout simplement splendide et l'ending génial. Mais passons à l'anime même... après avoir maté comme une boulimique les 6 premiers épisodes (3 en vostf et 3 en raw), je peux me faire une petite idée de l'anime. Déjà un point négatif... le premier épisode est assez long (hélasT-T) il n'y a pas tellement d'action, l'histoire se met en place doucement (mais surement XD). Mais voilà à partir de l'épisode 2... un nouvel arrivant arrive (Alice *-* qui rentre directement dans à la 3ème place de mon Harem... enfin classement de personnage favoris) et l'action commence. Un grand lapinou noir débarque ( un lapin ??? mais ils ont fumé quoi ??? -> Ce fut ma première question...) , le combat commence et à un moment Black Lapinou se transforme en charmante fille (entrevu dans l'épisode 1 T-T)... du nom de Alice.
Tiens donc... un lapin... une fille qui s'appelle Alice... ça ne vous rappelle rien ??? Et si il s'agit bien d'une X ème adaptation d'Alice aux Pays des Merveilles... mais à la différence que Alice a perdu la mémoires et qu'elle est coincée dans les Abysses (endroit assez mal fréquenté XD). Bon je vous vois venir... c'est quoi ce délire? Me demanderez-vous... Et bien même si l'histoire semble assez banale sur le fond, je peux vous garantir de la qualité de l'anime. J'avoue que lorsque l'on va sur le net chercher des avis on va vous dire... Il est nul , pas assez original... Mais si je me souviens bien, il fut un temps où Chrno Crusade n'était pas si bien côté^^". Donc je ne peux vous donner qu'un conseil... regardez-le et faites-vous une petite idée de ce (superbe) anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
 
Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otak-On :: Manga & Animé 100% otaku :: Animé :: Autre-
Sauter vers: