Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Mahou Sensei Negima 76977t____y____y___y
Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Mahou Sensei Negima 76977t____y____y___y
Otak-On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otak-On

Plus qu'un forum, une communauté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mahou Sensei Negima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:50

Nom: Mahou Sensei Negima

Mahou Sensei Negima Negima
Genre: Comédie, Ecchi, Magical girl

Episodes:26 épisodes de 25 minutes

Histoire:

Cette série se base sur l'histoire d'un jeune magicien, Springfield qui vient juste de finir l'Ecole de Magicien. Il apprend par surprise qu'il doit être un professeur d'anglais dans une école du Japon. Il n'a que 10 ans, mais cela ne l'empêche pas de faire son métier de professeur. La classe ainsi que son école sont seulement autorisées aux filles. Grâce à sa magie, il réussit à se sortir de situations compliquées ou au contraire à s'enfoncer encore plus profondément. A cause de son âge et sa situation, les situations cocasses et perverses s'enchaînent à un bon rythme! Ce petit magicien est aussi doté d'une baguette (qui est en fait plutôt un baton magique). Ce baton l'aidera à réaliser ses sorts les plus puissants lorsque ceux-ci seront nécessaires pour sauver une belle jeune demoiselle

Vidéo:

Opening:



Avis:
Cette série est assez plaisante, elle se laisse regarder sans problème. L'histoire est plaisante (bon un gamin de 10 ans qui devient prof c'est limite abusé j'avoue), les personnages sont très attachant. La mise en animation ne souffre pas vraiment, les adeptes de la versions papier le confirme (bon l'histoire n'est pas aussi poussé que le mangas). Bref j'adore (même si la fin est bof ... mais y a une saison 2 , des oav et un drama qui est à hurler de rire ^^).



Drama: drama Negima ddl
Dans chaque partie 1 un lien méga pour le ddl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
Kono-chan
Otakadmin
Otakadmin
Kono-chan


Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : classé confidentiel
Emploi/loisirs : Otaku à plein temps

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:05

je préfère quand même Negima!? ( ou Negima Shin truc ici XD )
Revenir en haut Aller en bas
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:27

y'a aussi les 3 oav de negima ala alba et moi je prefere encore plus les tomes^^
Revenir en haut Aller en bas
Kono-chan
Otakadmin
Otakadmin
Kono-chan


Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : classé confidentiel
Emploi/loisirs : Otaku à plein temps

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:11

ah oué les OAV sont pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:18

bas dans les animes c'est pas la vraie histoire alors... moi je regarde les tomes pis les ala alba j'evite parce que les tomes n'en sont pas encore la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahou Sensei Negima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otak-On :: Manga & Animé 100% otaku :: Animé :: Shōjo-
Sauter vers: