Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

yamato nadeshiko shishi henge 76977t____y____y___y
Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

yamato nadeshiko shishi henge 76977t____y____y___y
Otak-On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otak-On

Plus qu'un forum, une communauté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 yamato nadeshiko shishi henge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikoto minagi
Modotak
Modotak
mikoto minagi


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : pas loin de yuki-senseï! >_<
Emploi/loisirs : mi-otaku/mi-geek

yamato nadeshiko shishi henge Empty
MessageSujet: yamato nadeshiko shishi henge   yamato nadeshiko shishi henge Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:30

nom : yamato nadeshiko shichi henge

(pas d'image pour l'instant gomen T_T )

genre : shojo/comedie

episodes : 25 de 24 minutes

histoire : Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n'auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s'ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n'hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de Ring) et adepte des ténèbres, n'est pas prête à se laisser transformer aussi facilement!

opening :

episodes : http://www.wat.tv/video/yamato-nadeshiko-shichi-henge-i83l_i840_.html

avis : malgrés le titre a ralonge cela fesais longtemp que je n'avait pas autant ri ,
bien que l'histoire de sunako soit assez triste en elle meme c'est sans doute l'anime qui m'a fait le plus rire
perso ma scene préféré est sans doute avec le poisson et le couteau
enfin il vaut mieux que je m'arrete d'ecrire avant que je ne spoil ceux qui ne connaissent pas
je vous le conseille fortement!


Dernière édition par mikoto minagi le Dim 3 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

yamato nadeshiko shishi henge Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shishi henge   yamato nadeshiko shishi henge Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:26

j'adore cette serie^^ sunako me fais penser asadako (sawako) dans sawako et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
yamato nadeshiko shishi henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otak-On :: Manga & Animé 100% otaku :: Animé :: Shōjo-
Sauter vers: