Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Donpatchi l'angoissé 76977t____y____y___y
Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Donpatchi l'angoissé 76977t____y____y___y
Otak-On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otak-On

Plus qu'un forum, une communauté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Donpatchi l'angoissé

Aller en bas 
+3
Yuki57
Bibi
donpatchi
7 participants
AuteurMessage
donpatchi
Chibi Otak
Chibi Otak
donpatchi


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32

Donpatchi l'angoissé Empty
MessageSujet: Donpatchi l'angoissé   Donpatchi l'angoissé Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:23

Prénom: Quand faut y aller hein ... je m'appelle François(mais personne m'appelles jammais comme ca xD)

Surnom:DonPatchi,Dengakuman,Fanfoué(urg) et Chloé(trés longue histoire =3

Age: 17 ans arg preque adulte non veux pas o_o


Manga préféré (livre): préféré... plusieurs alors =) J'adore Bobobo-bo Bo-bobo , Detroit Metal City,Shcool Rumble , Bienvennue dans la NHK (hum celui la)HunterXHunter,One piece je dis seulement ceux que je préfére =)



Manga préféré(télé,ordi): Ghost in The Shell,Final Fantasy Unlimited, Dragon Ball GT, Card Captor Sakura...
Personnage préféré( feminin): Rukia Kuchiki (Bleach) Sakura(card captor sakura) Tenma(shcool rumble),Kiméra(Mar)Aralé(Dr Slump)Yachiru(Bleach) j'ai pas tout en tête ><


Personnage préféré (Masculin): Haku ,Hidan,Shikamaru(dans Naruto)DonPatch,Bobobo,Dengakuman,Gelée la tremblote(tous de Bobobo)Chopper,Luffy(one piece)Sembei(Dr Slump)Kon,Ichigo(bleach)Harima(shcool rumble)Plue,Griff(Rave)Gon(Gon)Metabbe(Medabots mdr)Baby(dragon ball GT)Sangoku dragon ball) voila j'ai desolé j'en est mis plein ^ ^'


Vos mangas du moment:
en se moment je lis: shcool rumble,Biennvenue dans la NHK,DR Slump,Rave,Fayri Tail,Gon,Detroit Metal City,Bobobo...
Je regarde: depuis hier je fais que regarder un anime pour enfant: Medabots en plus c'est que en anglais non sous-titré xD
sinon je regarde seulement des anime comme les réalisations des studios Ghilbi ce genre de chose =)

Les mangas que j'ai aimer: bin tout ceux qui sont au dessus xD sinon il y en des moins connus comme Real,Manhole,Blue..enfin voila c'est a peu prés ca ^o^

mes groupes et chanteurs préférés:
The clash,The Beatles,Oomph!
Tears for fears,Motörhead,Iggy and the stooges,Katerine,
Sex Pistols,Nu,Van Halen,Sepultura,Pantera,OTH,
David Bowie,Les $heriff,Trust,Twisted Sisters,Beck,Lovely Mocochang.com,Maximum The Hormone
Led Zeppelin,Les Wampas,,Nightwish,La fée,Aérosmith,Deadline,The Kills,Damned,Me'Shell NdegéOcello.... ll y en a d'autre mais c'est déja suffisant

quelque chose a ajouté:

a pars les mangas j'aime quand méme certaint autres truc dans la vie(!) comme les jeux vidéo(comment ca ca tourne autour du méme truc?)j'aime beaucoup la photographie,le cinéma(je vous onseille de voir le film Donnie Darko),je sui a fond dans les styles comme le visual kei les styles japonais aux autres :D (mais je ne m'habit pas comme ca xD) je suis obsédée par l'alignement des couleur vertes et noir (comment ca il est dingue o_o) sinon j'adore les animaux et euh oui tout ce qui tourne autour de la culture japonaise bien sur =) pour moi le métal c'est vraiment de la bonne musique mais j'ai aussi d'autres truc un peu plus mou comme le funk ^o^ j'adore aussi parler sur les forums alors voila voila j'éspére que ca suffit :D


niveau caractére je dirais que je suis ...

Renfermé
Bizarre
Méfiant
je m'attache facilement
je pense étre capable d'écouter les gens
bon ca suffit je pense xD

au fait Otakon viens de la convention en amérique?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Chibi Otak
Chibi Otak
Bibi


Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/loisirs : Collégienne

Donpatchi l'angoissé Empty
MessageSujet: Re: Donpatchi l'angoissé   Donpatchi l'angoissé Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:00

Bienvenue Don=)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Donpatchi l'angoissé Empty
MessageSujet: Re: Donpatchi l'angoissé   Donpatchi l'angoissé Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:18

yo donpatchi, heureuse de te compter parmi notre petite communauté^^; Bon je vois que tu aimes HunterX Hunter tu as un perso en particulier (moi c'est Kurapika *-*).
Sinon ... Otak-on ça vient de... ben c'est Kono chan qui a trouvé le nom... donc ben Kono chan vient nous dire la signification XD

Au faite comment as tu connu le fofo ??
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
Kono-chan
Otakadmin
Otakadmin
Kono-chan


Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : classé confidentiel
Emploi/loisirs : Otaku à plein temps

Donpatchi l'angoissé Empty
MessageSujet: Re: Donpatchi l'angoissé   Donpatchi l'angoissé Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:19

Grâce à moi °3°

T'as pas un peu copié collé ta présentation de manga coeur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
donpatchi
Chibi Otak
Chibi Otak
donpatchi


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32

Donpatchi l'angoissé Empty
MessageSujet: Re: Donpatchi l'angoissé   Donpatchi l'angoissé Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:57

oui j'ai un tout petit peu copier coller Donpatchi l'angoissé 114975

sinon je préfére Gon comem perso dans hunterXhunter

merci de votre acceuil et salut Bibi ^^



mais tu sais kono je pourrais pas m'epécher de t'apeller Miku =P
Revenir en haut Aller en bas
Kono-chan
Otakadmin
Otakadmin
Kono-chan


Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : classé confidentiel
Emploi/loisirs : Otaku à plein temps

Donpatchi l'angoissé Empty
MessageSujet: Re: Donpatchi l'angoissé   Donpatchi l'angoissé Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:02

pas grave °3°
Revenir en haut Aller en bas
donpatchi
Chibi Otak
Chibi Otak
donpatchi


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32

Donpatchi l'angoissé Empty
MessageSujet: Re: Donpatchi l'angoissé   Donpatchi l'angoissé Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:04

juste pour savoir ici on peu bavarder dans les présentations comme sur manga coeur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kono-chan
Otakadmin
Otakadmin
Kono-chan


Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : classé confidentiel
Emploi/loisirs : Otaku à plein temps

Donpatchi l'angoissé Empty
MessageSujet: Re: Donpatchi l'angoissé   Donpatchi l'angoissé Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:07

Nan nan tu ouvres un topic sur Otakoin à blabla là tu peux dire ce que tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
donpatchi
Chibi Otak
Chibi Otak
donpatchi


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32

Donpatchi l'angoissé Empty
MessageSujet: Re: Donpatchi l'angoissé   Donpatchi l'angoissé Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:15

oki ^^


mais donc Miku le nom du forum ca vient de la convention américaine Otakon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mew Minto93
Chibi Otak
Chibi Otak
Mew Minto93


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33

Donpatchi l'angoissé Empty
MessageSujet: Re: Donpatchi l'angoissé   Donpatchi l'angoissé Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:20

Bienvenue Donpatchi et amuse toi bien^^ Contente que tu sois là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kono-chan
Otakadmin
Otakadmin
Kono-chan


Messages : 147
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : classé confidentiel
Emploi/loisirs : Otaku à plein temps

Donpatchi l'angoissé Empty
MessageSujet: Re: Donpatchi l'angoissé   Donpatchi l'angoissé Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:26

Y a une convention qui s'appelle comme ca ? On a tant de succés ??? ( pour te répondre à ta question, Otak-On vient tout simplement de mon imagination fertile °3° )

Bon je vais verrouiller le forum après, le temps que d'autre membres te souhaitent la bienvenue °3°
Revenir en haut Aller en bas
Doggy DoG
Chibi Otak
Chibi Otak
Doggy DoG


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : très très loin (suisse)
Emploi/loisirs : manger dormir manger dormir manger ...

Donpatchi l'angoissé Empty
MessageSujet: Re: Donpatchi l'angoissé   Donpatchi l'angoissé Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:42

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
etna
Chibi Otak
Chibi Otak
etna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde makai
Emploi/loisirs : vassal ...mais futur overlord

Donpatchi l'angoissé Empty
MessageSujet: Re: Donpatchi l'angoissé   Donpatchi l'angoissé Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:13

bienvenu donpachi ^^ , a ce que je voi chloé ta suivit jusqu'ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donpatchi l'angoissé Empty
MessageSujet: Re: Donpatchi l'angoissé   Donpatchi l'angoissé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donpatchi l'angoissé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otak-On :: Otakommunauté :: Présention-
Sauter vers: