Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Ayakashi 2008 76977t____y____y___y
Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Ayakashi 2008 76977t____y____y___y
Otak-On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otak-On

Plus qu'un forum, une communauté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ayakashi 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Ayakashi 2008 Empty
MessageSujet: Ayakashi 2008   Ayakashi 2008 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:44

Nom: Ayakashi

Genre: Seinen

Ayakashi 2008 100000490ayakashiwx8


Episodes: 12 de 25 minutes

Histoire:

L'ayakashi est un parasite qui donne une force de vie superpuissante à son hôte, en prenant en retour, le contrôle de son hôte. Kusaka Yuu est un étudiant qui a perdu la volonté de vivre après la mort d'un ami d'enfance, jusqu'au jour où une mystérieuse jeune fille, nommée Yoake Eimu, apparaît. Dès cet instant, sa vie ne sera jamais la même. Pourchassés par Ayakashi et leurs hôtes, le pouvoir de Yuu se réveille et une bataille sans fin commence.

Vidéo:

Opening:



Avis:

Bon déjà je vous préviens, si vous ne supportez pas la moindre goutes de sang pas la peine de regarder Ayakashi. Cet anime est ultra violent (enfin au début), et plairont aux fans de elfen lied (c'est vraiment le même genre^^"). l'animation est superbe, les scène d'horreur splendide (bon on est loin d' higurashi pour les scènes grandioses de violence gratuite .... snif T-T), mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir à voir cet anime. Donc ben si vous aimez ce genre d'anime ne vous privez pas.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
 
Ayakashi 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otak-On :: Manga & Animé 100% otaku :: Animé :: Seinen-
Sauter vers: