Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Kara no Kyoukai 76977t____y____y___y
Otak-On
Inscrivez-vous ou connectez vous, pour faire plaisir à ces deux jeunes demoiselles~

Kara no Kyoukai 76977t____y____y___y
Otak-On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otak-On

Plus qu'un forum, une communauté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kara no Kyoukai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Kara no Kyoukai   Kara no Kyoukai Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:53

Nom: Kara no Kyoukai

Kara no Kyoukai Kara-no-Kyoukai

Genre: Seinen

Épisodes:7 films

Histoire:

L'histoire démarre lorsqu'un incident survient : une jeune fille décide de se jeter du haut d'un building tout en hauteur et tombe, inanimée, sur l'asphalte de la rue. L'image provoque un certain effroi, tant la jeune fille ne donne qu'une impression d'avoir été un cadavre avant même de sauter. L'affaire est classée sans mobile, mais alors que l'enquête se poursuit néanmoins avec peu d'informations, d'autres "suicides" surviennent, les uns après les autres, de jeunes filles sautant du même bâtiment.
C'est ainsi qu'une rumeur de déclare, prétendant l'existance d'un fantôme au sommet du fameux building.
Kokuto Mikiya, employé travaillant au service de la société de construction d'Aozaki Tohko, a une amie plongée dans le coma durant 2 ans, Ryogi Shiki. Bien qu'ayant toujours les souvenirs antérieurs à cette période, elle les croit irréels et faux. Depuis le jour de son réveil, elle possède l'étrange don de pouvoir entrevoir "la mort des choses".
Une jour, une discussion démarre entre les 3 protagonistes pour tenter d'élucider, ou du moins de comprendre, ce qui se passe dans cette affaire.


Vidéo:

Trailer Dvd:




Avis:

En premier lieux cet anime est tiré d'un roman du même nom . L'histoire des yeux de shinigami (les yeux des dieux de la mort) nous rappelle vaguement Tsukihime. Mais le reproche que nous pouvions faire à ce dernier n'est pas à faire à Kara no Kyoukai. Déjà l'animes prends son temps et nous permets d'entrer dans la psychologie complexe des personnages (chose Tsukihime avait bâclé). En suite les film dure entre 1 et 2 heures. De plus l'anime est coupé en 7 films qui nous permette de meiux comprendre l'histire (même si ils sont un peu mélangé je l'avoue). Bref encore une dernière chose, l'anime est ultra violent, donc âme sensible s'abstenir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai   Kara no Kyoukai Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:16

L'anime est trop beau, les combats sont super bien fait(quand shiki se bat avec ue épée O__O) mais j'aime pas le heros... il fait un peu tache par rapport a shki non? mais la marrionetiste elle a la classe qand elle se bat aec son chat non? en tout cas super anime que je recommande a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai   Kara no Kyoukai Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:19

oui Shiki est super mais j'aimais bien son double "masculin" XD Bon le mec est une tâche on y peut rien T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai   Kara no Kyoukai Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:30

A se niveau a on y peux plus rien :lol!: par contre je prefre shiki en feminine qu'en masculine^^ moi ma preféré c'est la marionetiste O__O et toi? sinon sa m'a fais marrer quand le heros a dis a la marionetiste et à a soeur que meme si shiki etait un homme il l'aurait aimé quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai   Kara no Kyoukai Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:32

Moi c'est Shiki sans prob surtout quand elle se prend la tête avec la sœur du boulet XD

Edit au faite: tu sais pas quand sort le film 6

*est déjà en manque*
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai   Kara no Kyoukai Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:13

dans moins d'un mois je crois^^ t'as vu dans le 5 quand shiki se bat avec le katana^^ l'aautre la le mechant il avais pas une tete un peu bizzare?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai   Kara no Kyoukai Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:14

yep mais j'ai trouvé le design plus soigné dans le 5 que dans les 4 autres film... sans parler des combats, ils sont plus sanglant dans le 5 *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai   Kara no Kyoukai Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:06

faut dire qu'il y en a un peu plus aussi^^ mais e fait c'etait quoi l'accident qu'a eu SHIKI parce qu'ils ont rien dis dessus....enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki57
Otakadmin
Otakadmin
Yuki57


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : Dans le lit d'Hayate entrain de profiter de cet instant de folie*-*
Emploi/loisirs : Meister à domicile

Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai   Kara no Kyoukai Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:09

je pense qu'n le verra soit dans le 6 soit dans le 7 n'oublie pas que c'est en flash back par moment
Revenir en haut Aller en bas
https://otak-on.forums-actifs.com
naruto71100
Pseudo Otak
Pseudo Otak
naruto71100


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : sur mon profil
Emploi/loisirs : collégien, manga , foot

Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai   Kara no Kyoukai Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:03

Oui mais bon , je prefererais aucun flash back sur les deux derniers film pour que l'on favorise les relation entre shiki et l'autre gars ...peu actif on vas dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara no Kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai   Kara no Kyoukai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara no Kyoukai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otak-On :: Manga & Animé 100% otaku :: Animé :: Seinen-
Sauter vers: